Cours historique

  • So Fine fondée par M. Wang Weiqiang à Beijiao, Shunde & a commencé comme une entreprise de plastique.

  • Tout en maintenant l'activité plastique, So Fine a démarré la production et la vente de vitrages isolants et de portes vitrées pour congélateurs/refroidisseurs/refroidisseurs & nous avons commencé à coopérer avec un fabricant commercial de congélateurs et refroidisseurs en Chine et avons fourni des portes en verre So Fine à ces fabricants.

  • Alors Fine a commencé à voir une augmentation des ventes de porte vitrée de réfrigérateur. Nous avons développé une coopération avec davantage de fabricants de réfrigérateurs domestiques. Dans le même temps, notre équipe est passée de 30 personnes à plus de 50 personnes.

  • Alors Fine a commencé à assister à la foire de Canton et à essayer d'ouvrir le marché mondial cette année.

  • Alors que la demande des marchés nationaux et étrangers pour les produits de réfrigérateur augmentait, l'activité de portes en verre So Fine a également marqué le début d'une croissance rapide. Notre équipe est passée à 80 personnes et nous avons coopéré avec certains clients de marque du marché européen et nord-américain. Notre équipe de R&D a fait plus de tentatives pour étendre les produits de verre isolantaEt nous avons ajouté une nouvelle ligne de production pour le verre à persiennes isolé et avons essayé d'explorer l'opportunité de coopération dans le domaine des fenêtres et des portes.

  • Le développement équilibré des affaires nationales et internationales nous a apporté une croissance rapide du volume d'affaires. So Fine déménage dans une nouvelle usine plus grande dans la zone industrielle Hongsheng de Lunjiao, Shunde.

    Notre équipe est passée à 100 personnes.

  • En réponse aux besoins réels des clients et des marchés, So Finé a fondé une nouvelle usine de congélateurs et refroidisseurs commerciaux. Nous sommes en mesure de fournir plus de choix à nos clients. notre société introduit des équipements de production automatiques et vise à automatiser 60% de notre production au cours de cette année.

Historical Course

  • So Fine founded by Mr. Wang Weiqiang in Beijiao, Shunde & started as a plastic business.

  • While maintaining the plastic business, So Fine started the production and sales of insulating glass and freezer/cooler/chiller glass doors & we started to cooperate with commercial freezer & cooler manufacturer in China and provided So Fine glass doors to these manufacturers.

  • So Fine began to see an increase in sales of refrigerator glass door. We have developed cooperation with more domestic refrigerator manufacturers. At the same time, our team grew from 30 people to more than 50 people.

  • So Fine began to attend the Canton fair and try to open up the world trade market this year.

  • As the domestic and foreign market demand for refrigerator products increased, So Fine glass door business also ushered in a rapid growth. Our team grew to 80 people and we have cooperated with some brand customers from Europe & North America Market. Our R&D team has made more attempts to extend the products of insulating glass and we added a new production line for insulated louver glass and tried to explore the cooperation opportunity in window & doors area.

  • The balanced development of domestic and international business has brought us a rapid growth of business volume. So Fine move to a new bigger factory in Hongsheng industry zone of Lunjiao, Shunde.

    Our team grew to 100 people.

  • In response to the actual needs of customers and markets, So Fine founded a new factory for commercial freezer & cooler. We are able to provide more selection to our customers. our company is  introducing automatic production equipments and aim to automate 60% of our production within this year.